la pâte magique de DARNA

Publié le par cuisine&vous

Grâce au groupe Faim de loup: gourmand et surtout curieux sur facebook, j'ai découvert une pâte magique (elle tiend son nom de son auteur elle-même.

 

Ma curiosité a été démesuré lorsque tous (enfin beaucoup en tout cas ^^) des membres de ce groupe ont vanté les mérites de cette fameuse pâte!

 

Si je vous dit qu'elle est capable d'accomplir des merveilles tant sucrées que salées, si je vous dit qu'il faut ma foi assez peu d'ingrédient, si je vous dit qu'elle est inratable (ou presque), si je vous dit qu'elle est très rapide à faire, vous me répondez?

 

...Mais bien sûr, et la marmotte... et bien regardez donc ce blog la pâte magique à tout faire ...un trésor!! - Darna 

 

Et encore...moi j'ai triché...j'ai tout mis dans la machine à pain et zou programme pâte seule!

 

Une fois la pâte levée, j'ai incorporé des lardons fumés et des oignons confits!

 

Une fois la pâte étalée, j'ai tartiné des épinards à la crème puis de généreuses tranches de chèvre.

 

et comme les enfants ils "z'aiment pas la croûte", j'ai mielé les bords...

tarteepinard.jpg

 

miam, miam....bon appétit :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article